Qu’est-ce qui me donne le sourire?

Nos broches nous donnent le sourire!

McKenzie & Kayla J.

Dr. Damon DeArment et Dr. Daniel Lill
Winchester, VA

Mon chum Nick!

Cinnia R.

Dr. Jim Klarsch
Town and Country, MO

Rendre nos sourires encore plus beaux.

Roxanne & Lorelai P.

Dr. Bradley Pierson
San Antonio, TX

La compagnie de mes amis me fait sourire.

Stephanie R.

Dr. James Klarsch
Town and Country, MO

La compagnie de mes amis me fait sourire.

Alex M.

Dr. Walde
Washington MO

Le temps passé en compagnie de mes amis et de ma famille me fait sourire.

LeeAnn R.

Dr. Kenneth Messer
St. Louis, MO

Voir mon sourire me fait sourire.

Bertina P.

Dr. Troy Gor
Katy, TX

Soumettre une photoSoumettre un « autoportrait » révélant votre nouveau sourire

Directives

  • Vos dents et (ou) vos appareils orthodontiques sur les dents doivent être visibles sur votre photo.
  • Dites-nous ce qui vous donne le sourire, par exemple : « Mon chat me fait sourire » ou « Apprendre à jouer une nouvelle chanson sur ma guitare me fait sourire ».
  • L’AAO se réserve le droit de refuser une soumission d’autoportrait s’il est de mauvaise qualité ou d’un goût douteux.

Bonnes photos

Mauvaises photos

Vous devez être âgé d’au moins 18 ans ou avoir obtenu l’autorisation d’un parent ou tuteur pour soumettre une photo.

Veuillez saisir un nom.
Veuillez entrer une adresse courriel.Veuillez entrer une adresse courriel valide.
Veuillez saisir le nom de votre médecin.
Veuillez saisir le lieu d’exercice de votre médecin.
Veuillez saisir un message.
Veuillez saisir votre date de naissance.
Veuillez cocher la case
No file chosen.

Autorisation d’utilisation des renseignements personnels, de l’image et des propos

Association américaine des orthodontistes « Qu’est-ce qui me fait sourire? » sur aaoinfo.org

Dans le cadre de mon intégration dans la section « Qu’est-ce qui me fait sourire? » du site www.mylifemysmile.org de l’Association américaine des orthodontistes, j’autorise l’Association américaine des orthodontistes (AAO) et ses associés à utiliser mes renseignements personnels, mes photos et autres matériels connexes (« autoportrait »), y compris, mais sans s’y limiter, mon prénom et la première lettre de mon nom, le nom de mon orthodontiste, la ville dans laquelle exerce mon orthodontiste et ma déclaration expliquant ce qui me donne le sourire, à toute fin légale que l’AAO estime appropriée, y compris aux fins de publicité auprès du grand public (sur les réseaux sociaux, sur Internet ou dans d’autres publications électroniques), aux fins d’illustration et de publication à l’intention du grand public, visant des objectifs d’information ou de marketing.

Je comprends que l’AAO s’efforcera raisonnablement de protéger les renseignements sur ma santé, mais je comprends également que mon inclusion dans la section « Qu’est-ce qui me donne le sourire? » requiert la divulgation de certains de mes renseignements personnels, y compris mon prénom et la première lettre de mon nom, le nom de mon orthodontiste, la ville dans laquelle mon orthodontiste exerce et ma déclaration expliquant ce qui me donne le sourire.

J’autorise l’AAO à utiliser mon prénom et la première lettre de mon nom, ainsi que ma photo dans la section « Qu’est-ce qui me donne le sourire? » sur tous les supports en ligne de l’AAO, dont certains sont des sites du domaine public, p. ex., Facebook, Twitter et Pinterest, ainsi que dans les infolettres de l’AAO pour ses membres, y compris, mais sans s’y limiter, dans le bulletin et dans le bulletin électronique.

Je comprends également que, en raison de la nature des médias en ligne et sur l’Internet, l’AAO ne peut pas garantir ma confidentialité complète au cas où ma photo ou autre serait utilisée par des tierces parties. Je ne tiendrai pas l’AAO responsable de l’utilisation non autorisée de ma photo, de mon nom ou de ma déclaration pour expliquer ce qui me donne le sourire par des entités extérieures à l’AAO.

Par la présente, je renonce à tous les droits sur toute image de ma personne obtenue par tout moyen photographique ou numérique que j’ai soumise à l’AAO. Je comprends que je n’ai droit à aucune contre-prestation, rémunération ou paiement pour l’utilisation de mon image dans tout matériel publicitaire, promotionnel ou informatique publié par l’AAO.

Je comprends que toute image de moi ou matériel semblable peut être modifiée avant son utilisation, si l’AAO estime que cela est approprié. Je comprends et j’accepte que je n’ai droit à aucune consultation ou demande d’approbation de telles modifications avant que mon image ne soit utilisée.

Je comprends également que mon image doit être examinée avant le téléversement et qu’une période de 48 à 72 heures peut s’écouler avant le téléversement de mon image sur mylifemysmile.org.

J’ai lu ce qui précède dans son intégralité et je comprends les conditions.